JIKA CHOCOLAT Otanaha Sucre de Fleur d’Aren

00006
5.50 €
En stock
1
Détails du produit
Marque: La Maison de l'Indonésie

Produit d'Indonésie préparé spécialement pour LA MAISON DE l'INDONESIE

Jika Chocolat Otanaha Sucre de fleur d’Aren est un chocolat noir vraiment original. En remplaçant le sucre de canne par du sucre de fleur d’Aren, Jika Chocolat a élaboré un délicieux chocolat à l'indice glycémique bas.

Nous utilisons exclusivement des fèves de cacao fermentés qui proviennent directement de plantations de cacao en Indonésie pour produire nos tablettes de chocolat artisanales.

Une fois livrés à notre atelier, les fèves de cacao sont torréfiées et transformés en cette délicieuse tablette de chocolat noir que nous vous présentons.

Cacao : 70 % minimum dans le chocolat.
Poids Net / 70 g


Ingrédients :

  • Les Chocolats Jika ne contiennent aucun conservateur, sans produit animal ni arôme artificiel. Pour un goût optimal, le chocolat plein doit être consommé dans les 3 mois suivant l'achat.
  • Valeurs Nutritionnelles moyennes pour 100g
    Énergie 2274kJ/547 kcal

    Pâte de cacao, sucre d’aren, beurre de cacao, piment, émulsifiant : lécithines de Soja, sel, extrait de vanille. Traces éventuelles de fruits à coques, arachides, de gluten.

    Matières grasses 36 g
    Dont acides gras saturés 22 g
    Glucides 44 g
    Dont sucres 40 g
    Fibres Alimentaires 9,1 g
    Protéines 7,1 g
    Sel 0,02 g

Conservation :

  • Notre chocolat est fragile et doit être manipulé avec beaucoup de soin. Il se conserve et se déguste idéalement à une température comprise entre 18° C et 20° C et ceux afin d'en apprécier pleinement ses qualités gustatives.
Enregistrer ce produit pour plus tard